Déployer et paramétrer Sage Automatisation Comptable


Vous venez de vous connecter pour la première fois à Sage Automatisation Comptable et l’écran de bienvenue qui s’affiche vous rappelle les différentes actions à réaliser pour déployer et paramétrer Sage Automatisation Comptable.
Pour obtenir de l’aide à tout moment, consultez les rubriques d’aide listées ci-dessous.

Si vous refermez cette fenêtre, sachez que le lien Télécharger l’agent ACS se situe dans le bas de l’écran principal et que vous pourrez toujours y accéder par la suite.


  1. Installer la console Sage Automatisation Comptable
  2. Paramétrer la première société sur l’espace Sage Automatisation Comptable
  3. Paramétrer la console Sage Automatisation Comptable

 

Si vous souhaitez activer la fonction de stockage et partage d’Office 365 en lien avec Sage Automatisation Comptable, consultez la rubrique suivante : Activer le stockage et partage Office 365 pour Sage Automatisation Comptable


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.