Paramétrer la première société sur l’espace Sage Automatisation Comptable


Afin de permettre les synchronisations entre la Comptabilité et l’espace Sage Automatisation Comptable, vous devez impérativement renseigner dans celui-ci, le nom de la société et le nom du fichier comptable au format .mae en relation avec le dossier de la société utilisé en Comptabilité.

  1. Connectez-vous à votre espace Sage Automatisation Comptable à l’aide de l’URL qui vous a été communiquée dans l’e-mail d’activation.

    Administration > Société

  2. Modifiez la société présente dans la liste.
    Dans les champs Nom de la société et Nom de la base SAGE associée, saisissez respectivement le nom de la société et le nom du fichier comptable au format .mae sans l’extension, par ex. bijou.
    Vérifiez qu’il n’y a pas d’espace après le nom de la société et le nom de la base.

    Le nom de la société peut être différent du nom du fichier comptable au format .mae.

  3. Enregistrez.
  4. Pour enregistrer une autre société :
    Rendez-vous de nouveau dans Administration > Société, cliquez sur Ajouter une société puis renseignez de nouveau les informations obligatoires.
  5. Vous pouvez maintenant paramétrer la console Sage Automatisation Comptable.

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