Comptabilité | Gestion commerciale

Inscrire une société sur le portail Sage eFacture


L’inscription au portail Sage eFacture s’effectue très rapidement et simplement depuis votre application de Comptabilité ou de Gestion commerciale. Pour cela :

  1. Accédez au menu Inscription de la société.

    Traitement > Sage eFacture > Inscription de la société

  2. Sur l’écran de connexion à SageID, cliquez sur le lien Inscrivez-vous.

    Si vous disposez déjà d’un compte SageID, passez à l’étape 7 après avoir renseigné vos identifiants SageID sur cet écran.

  3. Autorisez l’accès de Sage 100cloud à Sage eFacture.
  4. Référencez votre compte client dans l’écran du même nom.
  5. Confirmez.
  6. Revenez dans votre application Sage 100cloud et ouvrez à nouveau le menu Inscription de la société.

    Traitement > Sage eFacture > Inscription de la société

  7. Vérifiez les informations relatives à votre société.
  8. Complétez éventuellement les informations obligatoires qui seraient manquantes.
  9. Validez l’inscription sur Inscrire maintenant.
  10. Toutes les fonctions liées à Sage eFacture sont maintenant actives.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.