Sage Recouvrement Créances

Réaliser des relances par scénario pour les actions « Autre média » ou « Téléphone »


  1. Ouvrez l’option Accéder à la sélection des 4 clients.
  2. L’application affiche la fiche du 1er client de la liste.
  3. Dans le tableau Situation de compte du client CARAT, par exemple, les échéances que Sage Recouvrement Créances proposait de relancer sont cochées par défaut.
  4. Au-dessus de la situation de compte de CARAT, cliquez sur Communiquer par Autre média.
  5. Saisissez la date et le commentaire puis sélectionnez Oui pour l’option Prendre cette action en compte dans les scénarios.
  6.  Enregistrez.
  7. Une fois l’action saisie sur le client CARAT, cliquez sur la flèche de droite pour passer au client suivant (en haut à droite de la fiche du client).
  8. La fiche du client DURAND 5 s’affiche alors.
  9. Procédez de même pour les clients suivants.

La procédure est identique pour les appels téléphoniques.


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