Sage Recouvrement Créances

Afficher tous les modèles dans un scénario


Dans un scénario, lors du paramétrage d’une action de prévenance, de relance ou de remerciement et dont le type de média est E-mail ou Voie postale, je ne vois pas tous mes modèles dans la liste. Que dois-je faire ?

Vérifiez le type d’action et le type de média dans le(s) modèle(s) qui sont absent(s) du scénario.

Dans le scénario, si mon action est de type Relance, et le média de type E-mail, Sage Recouvrement Créances proposera uniquement les modèles dont le type est Relance et le type média est E-mail.

Pour vérifier et modifier un modèle :

  1. Ouvrez la liste des modèles.

    Configurer > Modèles

  2. Cliquez sur l’icône de la colonne éditer du (ou des) modèle(s) à vérifier.
  3. Vérifiez si la zone Média affiche email et si le type affiche Relance.
  4. Sinon modifiez-les.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.