La procédure d’activation d’un compte Sage Recouvrements Créances est différente en fonction du mode d’acquisition.
Acquisition de la solution directement auprès du service commercial Sage
- La validation de la commande déclenche l’envoi d’un mail.
- Ouvrez sur le lien présent dans le mail.
- Sage Recouvrement Créances se lance sur la page Compléter votre inscription.
- Saisissez votre prénom, nom, téléphone et un mot de passe.
- La case En cochant cette case vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Sage Recouvrement Créances doit être obligatoirement cochée pour pouvoir valider votre inscription sur le nouveau compte.
- Créez votre compte.
- Lorsque votre invitation est validée, Commencer à utiliser Sage Recouvrement Créances.
Acquisition de la solution par un partenaire pour un de ses clients
Le nouveau compte SRC est créé à partir de votre adresse mail.
- Vous recevez un mail d’invitation (S’il s’agit de la première invitation, vous devez renseigner la fiche d’inscription comme décrit dans la procédure précédente).
- Lorsque la connexion avec le nouveau compte SCR est établie, invitez les différents utilisateurs de votre client en ouvrant le menu Configurer > Utilisateurs.
- Inviter utilisateur et renseignez l’adresse de l’utilisateur.
- Envoyez autant d’invitations qu’il y a d’utilisateurs.
- Déconnectez-vous du compte.
- Les utilisateurs recevront leur invitation par mail et devront s’identifier comme décrit dans la procédure précédente pour démarrer l’utilisation de Sage Recouvrement Créances.
Suivez toute l’actualité de Sage.