Sage Recouvrement Créances

Activer un nouveau compte Sage Recouvrement Créances


La procédure d’activation d’un compte Sage Recouvrements Créances est différente en fonction du mode d’acquisition.

Acquisition de la solution directement auprès du service commercial Sage

  1. La validation de la commande déclenche l’envoi d’un mail.
    Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation, contrôlez que celui-ci ne soit pas bloqué dans les courriers indésirables de votre boîte mail ou par une solution antispam.
  2. Ouvrez sur le lien présent dans le mail.
  3. Sage Recouvrement Créances se lance sur la page Compléter votre inscription.
  4. Saisissez votre prénom, nom, téléphone et un mot de passe.
  5. La case En cochant cette case vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Sage Recouvrement Créances doit être obligatoirement cochée pour pouvoir valider votre inscription sur le nouveau compte.
  6. Créez votre compte.
  7. Lorsque votre invitation est validée, Commencer à utiliser Sage Recouvrement Créances.

Acquisition de la solution par un partenaire pour un de ses clients

Le nouveau compte SRC est créé à partir de votre adresse mail.

  1. Vous recevez un mail d’invitation (S’il s’agit de la première invitation, vous devez renseigner la fiche d’inscription comme décrit dans la procédure précédente).
    Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation, contrôlez que celui-ci ne soit pas bloqué dans les courriers indésirables de votre boîte e-mail ou par une solution antispam.
  2. Lorsque la connexion avec le nouveau compte SCR est établie, invitez les différents utilisateurs de votre client en ouvrant le menu Configurer > Utilisateurs.
  3. Inviter utilisateur et renseignez l’adresse de l’utilisateur.
    Si l’utilisateur invité est de langue anglaise, vous pouvez sélectionner English. Ainsi, quand il se connectera à l’application, celle-ci sera en anglais.
  4. Envoyez autant d’invitations qu’il y a d’utilisateurs.
  5. Déconnectez-vous du compte.
  6. Les utilisateurs recevront leur invitation par mail et devront s’identifier comme décrit dans la procédure précédente pour démarrer l’utilisation de Sage Recouvrement Créances.
Vous ne devez en aucun cas, envoyer votre mail d’invitation servant à l’activation directement au client et encore moins communiquer vos identifiants de connexion au client, au risque que celui-ci visualise les données d’autres comptes clients associés à votre mail.

 


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