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Personnaliser les listes


Vous avez la possibilité de personnaliser toutes vos listes, en ajoutant, supprimant des colonnes.

  1. Ouvrez une liste, par exemple la liste des banques.

    Structure > Banque

  2. Cliquez sur Personnaliser la liste ) situé en haut de la barre de défilement vertical, ou affichez le menu contextuel et sélectionnez Personnaliser la liste.
  3. La fenêtre Personnaliser la liste affiche :
    • Les colonnes actuellement affichées dans la liste.
    • Les colonnes qui peuvent être affichées dans la liste.
  4. Validez (OK).

Suppression de colonne

  1. Sélectionnez dans la liste de droite la colonne à supprimer.
  2. Cliquez sur Supprimer puis validez.

Les colonnes précédées d’un cadenas ne peuvent pas être supprimées et sont donc toujours affichées.

Pour plus d’informations sur le paramétrage des colonnes, voir Personnaliser le colonnage

Ajout de colonne

  1. Sélectionnez dans la liste des colonnes disponibles celle que vous voulez Ajouter à la liste.
  2. Validez.

Affichage initial de la liste

  1. Cliquez sur Réinitialiser.
  2. Validez (OK).

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