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Gérer les contacts des comptes tiers


L’onglet Contacts de la fiche tiers permet créer, modifier et supprimer les différents contacts qui peuvent être liés à un tiers.

Plusieurs type de contact peuvent être rattachés à une fiche tiers, comme un interlocuteur habituel ou un Avocat, Huissier, Greffier qui peuvent être reliés à ce tiers dans le cadre d’une procédure de recouvrement par exemple.

Création d’un contact

  1. Accédez à l’onglet Contacts d’une fiche Tiers (Fournisseurs ou Clients pour la Gestion commerciale).

    Structure > Plan tiers > Sélection d’une fiche tiers

  2. Sur la liste des contacts, Ajouter pour ouvrir l’écran de configuration d’un contact.
  3. Renseignez les différents élément d’identification et les coordonnées dont vous disposez pour ce contact.
  4. Validez (OK).
  5. Le nouveau contact s’affiche dans la liste des contacts.

Suppression d’un contact

  1. Accédez à l’onglet Contacts d’une fiche Tiers (Fournisseurs ou Clients pour la Gestion commerciale).

    Structure > Plan tiers > Sélection d’une fiche tiers

  2. Sur la liste des contacts, sélectionnez le contact souhaité et supprimez-le.
  3. Acceptez  le message de confirmation.
  4. Le contact a disparu de la liste des contacts.

Modification d’un contact

  1. Accédez à l’onglet Contacts d’une fiche Tiers (Fournisseurs ou Clients pour la Gestion commerciale).

    Structure > Plan tiers > Sélection d’une fiche tiers

  2. Sur la liste des contacts, ouvrez la fiche du contact à modifier.
  3. Procédez à vos modifications.
  4. Validez (OK).

 


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