L’onglet Contacts de la fiche tiers permet créer, modifier et supprimer les différents contacts qui peuvent être liés à un tiers.
Plusieurs type de contact peuvent être rattachés à une fiche tiers, comme un interlocuteur habituel ou un Avocat, Huissier, Greffier qui peuvent être reliés à ce tiers dans le cadre d’une procédure de recouvrement par exemple.
Création d’un contact
- Accédez à l’onglet Contacts d’une fiche Tiers (Fournisseurs ou Clients pour la Gestion commerciale).
Structure > Plan tiers > Sélection d’une fiche tiers
- Sur la liste des contacts, pour ouvrir l’écran de configuration d’un contact.
- Renseignez les différents élément d’identification et les coordonnées dont vous disposez pour ce contact.
- Validez ( ).
- Le nouveau contact s’affiche dans la liste des contacts.
Suppression d’un contact
- Accédez à l’onglet Contacts d’une fiche Tiers (Fournisseurs ou Clients pour la Gestion commerciale).
Structure > Plan tiers > Sélection d’une fiche tiers
- Sur la liste des contacts, sélectionnez le contact souhaité et supprimez-le.
- Acceptez le message de confirmation.
- Le contact a disparu de la liste des contacts.
Modification d’un contact
- Accédez à l’onglet Contacts d’une fiche Tiers (Fournisseurs ou Clients pour la Gestion commerciale).
Structure > Plan tiers > Sélection d’une fiche tiers
- Sur la liste des contacts, ouvrez la fiche du contact à modifier.
- Procédez à vos modifications.
- Validez ( ).
Suivez toute l’actualité de Sage.