Sage Recouvrement Créances

Comment savoir qu’un e-mail n’a pas été envoyé ?


Les e-mails non envoyés aux destinataires ont un statut Erreur dans l’Historique des activités des fiches client (Suivre > Client) .
En complément, les clients pour lesquels une action est en erreur, sont également indiqués dans le Cash reporting.

Que ce soit une adresse e-mail incorrecte ou un e-mail bloqué par une solution anti spam, vous devez contactez son client afin de faire le point avec lui : contrôle de l’adresse e-mail ou mise en spam de l’e-mail.

En fonction du problème, des actions devront alors être menées :

  • soit de votre part pour corriger l’adresse e-mail.
  • soit par le destinataire pour autoriser la réception des e-mails émanant de Sage Recouvrement Créances.

Même si l’option avancée Email de la réponse aux emails envoyés (Configurer > Options avancées) est paramétrée, l’e-mail de contrôle d’une solution anti-spam n’est pas retourné à l’utilisateur Sage Recouvrement Créances.


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