Depuis Outlook Online Web
Pour l’envoi d’e-mail
- Connectez-vous à Microsoft 365 avec votre identifiant Microsoft 365 lié à votre offre Sage 100.
Si vous êtes déjà connecté à Microsoft 365 avec un identifiant Microsoft 365 différent, déconnectez-vous.
- Une fois connecté, affichez le menu des options à l’aide du bouton , sélectionnez la tuile Courrier ,
- Renseignez l’adresse e-mail du destinataire.
- Menu > Autres Actions >
Sage Contact s’affiche à présent dans la partie droite de Microsoft 365.
.
- Connectez-vous avec votre identifiant Microsoft 365.
Pour la réception d’e-mail
- Connectez-vous à Microsoft 365 à l’aide de l’identifiant Microsoft 365 lié à votre offre Sage 100.
- Affichez le menu des options à l’aide du bouton sélectionnez la tuile Courrier et sélectionnez le message reçu.
Selon la version d’Outlook, le bouton est situé en dessous du corps du message ou dans le menu Autres actions.
Sage Contact s’affiche à présent dans la partie droite de Microsoft 365.
.- Connectez-vous avec votre identifiant Office.
Pour plus de détails sur l’utilisation de Sage Contact, cliquez ici.
Depuis Outlook desktop
Pour l’envoi d’e-mail
- Affichez Microsoft 365 et cliquez sur Nouveau message électronique dans l’onglet Accueil.
- Renseignez l’adresse e-mail du destinataire.
- En dessous du corps du message,
Sage Contact apparaît à présent dans la partie droite de Microsoft 365. - Connectez-vous avec votre identifiant Microsoft 365.
Pour la réception d’e-mail
- Ouvrez Microsoft 365 et double-cliquez sur l’e-mail reçu.
- En dessous du corps du message, Sage Contact apparaît à présent dans la partie droite de Microsoft 365.
- Connectez-vous avec votre identifiant Microsoft 365.
Pour plus de détails sur l’utilisation de Sage Contact, cliquez ici.
Suivez toute l’actualité de Sage.