Depuis Outlook Online Web
Pour l’envoi d’e-mail
- Connectez-vous à Microsoft 365 avec votre identifiant Microsoft 365 lié à votre offre Sage 100.
Si vous êtes déjà connecté à Microsoft 365 avec un identifiant Microsoft 365 différent, déconnectez-vous.
- Une fois connecté, affichez le menu des options à l’aide du bouton , sélectionnez la tuile Courrier ,
- Renseignez l’adresse e-mail du destinataire.
- Menu > Autres Actions > .
Sage Contact s’affiche à présent dans la partie droite de Microsoft 365.
- Connectez-vous avec votre identifiant Microsoft 365.
Pour la réception d’e-mail
- Connectez-vous à Microsoft 365 à l’aide de l’identifiant Microsoft 365 lié à votre offre Sage 100.
- Affichez le menu des options à l’aide du bouton sélectionnez la tuile Courrier et sélectionnez le message reçu.
- .
Selon la version d’Outlook, le bouton est situé en dessous du corps du message ou dans le menu Autres actions.
Sage Contact s’affiche à présent dans la partie droite de Microsoft 365. - Connectez-vous avec votre identifiant Office.
Pour plus de détails sur l’utilisation de Sage Contact, cliquez ici.
Depuis Outlook desktop
Pour l’envoi d’e-mail
- Affichez Microsoft 365 et cliquez sur Nouveau message électronique dans l’onglet Accueil.
- Renseignez l’adresse e-mail du destinataire.
- En dessous du corps du message,
Sage Contact apparaît à présent dans la partie droite de Microsoft 365. - Connectez-vous avec votre identifiant Microsoft 365.
Pour la réception d’e-mail
- Ouvrez Microsoft 365 et double-cliquez sur l’e-mail reçu.
- En dessous du corps du message, Sage Contact apparaît à présent dans la partie droite de Microsoft 365.
- Connectez-vous avec votre identifiant Microsoft 365.
Pour plus de détails sur l’utilisation de Sage Contact, cliquez ici.
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