Sage Recouvrement Créances

En gestion multi-contact, comment relancer sur l’e-mail de la fiche principale du tiers ?


La gestion multi-contact concerne l’option Gold.

Pour être sûr que votre client a reçu votre relance, la relance doit être envoyée vers l’adresse de messagerie renseignée dans sa fiche principale tiers. Pour cela, deux étapes de paramétrage sont nécessaires :

Etape 1 – En Comptabilité, paramétrer la fiche du tiers

Structure > Tiers > fiche Tiers

  1. Dans l’onglet Identification, renseignez un interlocuteur et une adresse e-mail.
  2. Validez la fiche et passez à l’étape 2.

Etape 2 – Dans SRC, paramétrer la fiche du tiers

Configurer > Contacts à relancer

Dans la partie Configurer > Contacts à relancer, pour le service Identification, sélectionnez Relancez en contact principal.

De cette manière, la relance est effectuée sur l’adresse e-mail renseignée dans l’onglet Identification de la fiche tiers.

Si le champ Interlocuteur n’est renseigné sur aucun client dans votre Comptabilité, le service Identification sera absent de la liste des contacts à relancer.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 4.0/5. De 2 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.