Toutes les actions de relance effectuées via le menu Agir > par scénarios peuvent être consultées à partir du menu Suivre > Activités.
Un lot est généré pour chaque envoi groupé via ce même menu.
Le bouton
affiche la page Historique des lots d’activité qui permet de :- consulter les lots et le détail des actions associées ;
- re-télécharger tous les courriers d’un même lot dans le cas d’un lot contenant des actions par voie postale.
Consultation des lots et du détail des actions associées
- Accédez au menu Suivre > Activités.
La page Historique de vos activités s’affiche. - Ouvrez la page d’Historique des lots d’activité ( ).
- Dans la colonne Voir, cliquez sur l’icône pour visualiser le détail du lot souhaité.
Re-téléchargement des courriers d’un même lot
En cas de coupure ou d’une interruption lors de l’envoi des relances, vous pouvez ainsi retrouver l’historique de votre activité et notamment les courriers de relances.
- Accédez au menu Suivre > Activités.
La page Historique de vos activités s’affiche - Ouvrez la page d’Historique des lots d’activité ( ).
- Cliquez sur l’icône pour visualiser le détail du lot souhaité, dans la colonne Voir.
Une barre de progression s’affiche. - A la fin du traitement, cliquez sur le bouton pour récupérer les courriers associés au lot.
Suivez toute l’actualité de Sage.