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Réinitialiser un mot de passe utilisateur


Vous êtes utilisateur et vous avez oublié votre mot de passe.  Vous devez contacter votre administrateur pour que celui-ci réinitialise votre mot de passe.

Prérequis
Vous possédez un profil Administrateur.
  1. Accédez à la fonction Utilisateurs.

    Fichiers > Autorisations d’accès > Utilisateurs

  2. Ouvrez le profil de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
  3. Sur l’onglet Identification, Réinitialiser le mot de passe.
  4. Acceptez le message de confirmation pour valider la demande.
  5. Un écran affichant le nom de l’utilisateur et son mot de passe provisoire s’ouvre.
  6. Copiez le mot de passe provisoire proposé et envoyez-le à l’utilisateur concerné.
Cette opération doit être renouvelée sur chacune des applications auxquelles l’utilisateur a accès.

Réinitialisation d’un mot de passe Administrateur

Si vous êtes administrateur, seul un autre administrateur peut réinitialiser votre mot de passe selon la même procédure que celle expliquée dans le paragraphe précédent.

Nous vous recommandons donc vivement d’attribuer au moins deux profils administrateurs sur l’application pour éviter d’avoir à appeler l’assistance en cas d’oubli du mot de passe par l’administrateur.


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