Paramétrer un droit de validation


Votre application de dématérialisation comptable propose plusieurs droits que vous pouvez modifier ou dupliquer pour les adapter à vos besoins.

Créez des droits en fonctions de vos circuits de validation, de vos niveaux d’exigences, etc.

Par exemple, vous pouvez décider qu’un premier profil de validation intervient au cours de la première étape du circuit de validation et qu’un deuxième profil intervient à une autre étape du circuit de validation. Chacun des profils ayant des droits différents sur le document analysé.

Pour paramétrer un droit de validation :

  1. Accédez aux droits.

    Administration > Droits

  2. Dans la liste, créez ou modifiez un droit existant.
  3. Cochez la section Validation puis affichez la liste des droits en détail pour y cocher les droits indispensables à ce profil de validation.
    Dans le paramétrage standard, l’accueil, les litiges et la recherche sont des sections également accessibles à un valideur.
  4. Dans la partie Gestion des étapes de validation, pour la société concernée, cochez les étapes de validation auxquelles intervient ce droit.
  5. Validez.
    Ce droit doit ensuite être rattaché à des utilisateurs à partir de leur fiche utilisateur.

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