Les e-mails sont entièrement personnalisables en ce qui concerne le destinataire, le document envoyé et sa forme ainsi que le corps de l’e-mail. Des modèles d’e-mails et de documents sont proposés à l’installation de l’application. Vous pouvez librement les personnaliser. Vous pouvez les trouver selon l’application :
- Comptabilité.
- Fichier > Paramètres société > Modèles.
- Fichier > Paramètres société > Rappels recouvrement > Volet Rappel > clic sur une période de rappel.
- Moyens de paiements.
- Fichier > Paramètres société > Schémas comptables.
Pour créer et personnaliser un e-mail dans une fiche de tiers :
Les modèles rattachés aux fiches de tiers prévalent sur les modèles enregistrés dans les paramètres sociétés.
- Accédez à la liste des tiers.
Structure > Tiers
- Ouvrez la fiche du tiers.
- Dans l’onglet Paramètres, affichez les Options d’impression.
- Sélectionnez un type de document.
- Rattachez au type de document sélectionné, un modèle d’impression et un modèle d’e-mail : cliquez sur et recherchez les modèles dans l’explorateur.
- Sélectionnez le service destinataire de l’e-mail.
- Validez ( ).
Suivez toute l’actualité de Sage.