En version Premium et Gold, vous avez la possibilité de filtrer vos relances en fonction du type d’échéances (Echues, à venir, ou les deux).
- Ouvrez le menu Agir > Par critères.
- Sur la liste des clients, dans le bandeau Filtrer à droite de l’écran, dans la zone Clients avec échéance, sélectionnez le type d’échéance :
- Au moins une échéance en retard : affiche tous les clients ayant au moins une échéance en retard
- Au moins une échéance à venir : affiche les clients ayant au moins une échéance à venir.
- Aucune sélection : affiche tous les clients ayant au moins une échéance (échue ou à venir).
- pour mettre à jour la liste des clients.
- Relancer pour afficher un 2e niveau de filtre à droite de la liste.
- Cochez ensuite le ou les client(s) souhaités et sélectionnez le type de relance à effectuer :
- A venir uniquement : envoi d’une relance de type prévenance des échéances à venir uniquement.
- En retard uniquement : envoi d’une relance des échéances échues uniquement
- En retard et à venir : envoi d’un récapitulatif des échéances échues et des échéances à venir.
- Sous la sélection, le montant de la relance qui sera envoyée s’affiche dans le message suivant :
« En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous vous apprêtez à envoyer 3 relance(s) pour un montant à relancer de 2 087.81€. Le montant à relancer est la somme des débits non lettrés et en retards + la somme des crédits non lettrés (en retards ou non) » - Envoyez.
- Sur l’écran Envoyer la relance ?, sélectionnez le type de Média.
- Les modèles associés à ce média s’affichent. Sélectionnez le modèle souhaité.
- Envoyez.
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