Gestion commerciale

Créer un prospect


L’application  permet la gestion de prospects. Leur création peut se faire par :

  • Ajout d’un prospect dans la liste.
  • Duplication d’une fiche Client.
  • Importation au format Sage (ou au format paramétrable).
    Pour plus d’informations sur l’échange de données entre logiciels, cliquez ici.

Ajout d’un prospect dans la liste

  1. Accédez à la liste des clients.

    Structure > Clients

  2. Ajoutez un client puis Nouveau.
  3. Dans l’onglet Identification, cochez l’option Gérer en tant que prospect, qui applique à la fiche les spécificités du compte Prospect.
  4. Renseignez les élément d’identification de votre prospect puis les informations concernant la personne à contacter dans l’onglet Contact.
  5. Puis éventuellement les autres informations dans les différents onglets de la fiche : Banque, Champs libre, Paramètres, etc.
  6. Enregistrez votre fiche prospect (OK).

Duplication d’une fiche Client

  1. Ouvrez la fiche client que vous souhaitez copier.
  2. Puis ouvrez la fonction Edition > Dupliquer.
  3. Renseignez le numéro et l’intitulé du compte prospect.
  4. Dans l’écran Dupliquer un compte client, cochez l’option Gérer en tant que prospect.
  5. Validez la création de la nouvelle fiche (OK).
    A l’exception des informations des champs Compte collectif et Tiers payeur, toutes les autres informations de la fiche client sont est récupérées.

 


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