L’application permet la gestion de prospects. Leur création peut se faire par :
- Ajout d’un prospect dans la liste.
- Duplication d’une fiche Client.
- Importation au format Sage (ou au format paramétrable).
Pour plus d’informations sur l’échange de données entre logiciels, cliquez ici.
Ajout d’un prospect dans la liste
- Accédez à la liste des clients.
Structure > Clients
- Ajoutez un client puis .
- Dans l’onglet Identification, cochez l’option Gérer en tant que prospect, qui applique à la fiche les spécificités du compte Prospect.
- Renseignez les élément d’identification de votre prospect puis les informations concernant la personne à contacter dans l’onglet Contact.
- Puis éventuellement les autres informations dans les différents onglets de la fiche : Banque, Champs libre, Paramètres, etc.
- Enregistrez votre fiche prospect ( ).
Duplication d’une fiche Client
- Ouvrez la fiche client que vous souhaitez copier.
- Puis ouvrez la fonction Edition > Dupliquer.
- Renseignez le numéro et l’intitulé du compte prospect.
- Dans l’écran Dupliquer un compte client, cochez l’option Gérer en tant que prospect.
- Validez la création de la nouvelle fiche (
A l’exception des informations des champs Compte collectif et Tiers payeur, toutes les autres informations de la fiche client sont est récupérées.
).
Suivez toute l’actualité de Sage.