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Récupérer le Code d’activation annuel


Le code d’activation annuel garantit que l’utilisation des applications Sage se fait en conformité avec le contrat souscrit. C’est donc une information indispensable qui autorise un droit annuel d’utilisation des applications Sage. Ce code est valable pour la durée du contrat souscrit.

Pour récupérer le code d’activation annuel associées à vos applications :

  1. Rendez-vous sur le portail my.sage.fr.
  2. Connectez-vous à l’aide des identifiants de votre compte Sage ID.
  3. Dans Vos logiciels et solutions, sélectionnez l’application pour lequel vous souhaitez récupérer le code d’activation annuel.
  4. Dans la partie Détail et téléchargement, cliquez sur le lien Obtenir.
    La fenêtre qui s’affiche contient à la fois la clé d’authenticité et le code d’activation.
  5. Si vous souhaitez télécharger le document dans un fichier PDF pour l’imprimer ou l’enregistrer sur votre ordinateur, cliquez sur Télécharger le document.

Activation des applications

  1. Saisissez le code d’activation annuel dès l’ouverture de l’application :
  2. Dans la fenêtre Saisie de votre code, activez Saisie du code.
  3. Saisissez votre code puis validez.
    Vos droits d’utilisation sont mis à jour conformément avec le contrat souscrit.

Utilisation sans code d’activation

Si vous ne saisissez pas de code d’activation, l’accès à vos applications est limité à 30 utilisations. Au-delà de 30 utilisations sans saisi du code d’activation annuel, vous ne pouvez plus ouvrir votre application Sage. Ce code est donc valable pour la durée du contrat souscrit. A chaque renouvellement de contrat un nouveau code d’activation doit être récupéré pour être saisi.

  1. Ouvrez une application.
    A chaque ouverture, la fenêtre Saisie de votre code s’affiche.
  2. Si vous n’avez pas encore votre code d’activation annuel, cliquez sur Continuer.
    L’application s’ouvre.

    Sans code d’activation annuel, l’accès à vos applications est limité à 30 utilisations.


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