Vous n’avez pas trouvé la réponse sur nos plateformes digitales et vous avez souscrit à un contrat de services Sage ? Nos chargés d’assistance prennent le relais.
Contactez-nous par chat
Démarrez un chat avec nos équipes. En cas d’indisponibilité, envoyez-leur votre question par message pour recevoir ensuite la réponse par e-mail.
Discutez avec notre équipe Compta (chat)
Ce service est ouvert de 9h à 18h, du lundi au jeudi et de 9h à 17h, le vendredi.
Démarrer
Discutez avec notre équipe Gestion (chat)
Ce service est ouvert de 9h à 18h, du lundi au jeudi et de 9h à 17h, le vendredi.
Démarrer
Discutez avec notre équipe Paiements (chat)
Ce service est ouvert de 9h à 18h, du lundi au jeudi et de 9h à 17h, le vendredi.
Démarrer
Discutez avec notre équipe Immos (chat)
Ce service est ouvert de 9h à 18h, du lundi au jeudi et de 9h à 17h, le vendredi.
Démarrer
Suivez toute l’actualité de Sage.