Activer son compte utilisateur


Votre administrateur vous a ajouté en tant qu’utilisateur de l’application de dématérialisation comptable et a dû vous en informer.

Il vous reste à créer votre compte Azure puis à vous connecter à l’application. Pour cela :

  1. Rendez-vous sur votre nouvel espace de dématérialisation comptable auquel votre administrateur vous a ajouté.
    Votre administrateur vous a communiqué l’URL vers cet espace.
  2. Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous dès maintenant :
    • Dans la fenêtre, renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur Envoyer le code de vérification afin de recevoir un e-mail avec ce code d’activation.
    • Renseignez  ce code d’activation puis cliquez sur Vérifier le code.
    • Renseignez les éléments de votre compte Microsoft Azure.
    • Cliquez sur Créer.
  3. Vous pouvez désormais vous connecter à votre outil de dématérialisation comptable.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.