Sage Recouvrement Créances

Activer le suivi personnalisé des clients


Grâce à la Timeline, visualisez en un clin d’œil tous les événements passés et à venir sur les clients que vous souhaitez « suivre » spécifiquement.

Pour plus d’informations, visionnnez le didacticiel Découvrir le suivi personnalisé  qui est accessible depuis votre application, via le menu Aide et Support > Découvrir la solution.

Activer le suivi d’un client

Pour activer le suivi personnalisé d’un client :

  1. Ouvrez une fiche client.

    Suivre > Clients

  2. Cliquez sur le drapeau devant le nom du client.
  3. Le drapeau devient rouge indiquant que le client est en mode « Suivi ».

Suivi intelligent

Visualisez directement les clients “Suivis“ parmi vos principaux débiteurs à l’aide des petits drapeaux rouge qui s’affichent devant le nom du client.

Distinguez facilement les bons et les mauvais payeurs grâce à notre algorithme de notation, attribuant une note sur 5  (sous forme d’étoiles) à vos clients en fonction de leurs habitudes de paiement, aujourd’hui sur l’exercice en cours et demain sur l’intégralité des exercices.

 

 


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