Grâce à la Timeline, visualisez en un clin d’œil tous les événements passés et à venir sur les clients que vous souhaitez « suivre » spécifiquement.
Pour plus d’informations, visionnnez le didacticiel Découvrir le suivi personnalisé qui est accessible depuis votre application, via le menu Aide et Support > Découvrir la solution.
Activer le suivi d’un client
Pour activer le suivi personnalisé d’un client :
- Ouvrez une fiche client.
Suivre > Clients
- Cliquez sur le drapeau devant le nom du client.
- Le drapeau devient rouge indiquant que le client est en mode « Suivi ».
Suivi intelligent
Visualisez directement les clients “Suivis“ parmi vos principaux débiteurs à l’aide des petits drapeaux rouge qui s’affichent devant le nom du client.
Distinguez facilement les bons et les mauvais payeurs grâce à notre algorithme de notation, attribuant une note sur 5 (sous forme d’étoiles) à vos clients en fonction de leurs habitudes de paiement, aujourd’hui sur l’exercice en cours et demain sur l’intégralité des exercices.
Suivez toute l’actualité de Sage.