Comptabilité | Gestion commerciale | Moyens de paiement | Immobilisations | Trésorerie

Connecter / déconnecter les outils Microsoft 365


Vous êtes utilisateur de Microsoft 365 et vous souhaitez vous connecter ou vous déconnecter rapidement à vos outils Microsoft 365 depuis votre application.

Pour les fonctions Microsoft 365 dans les applications Sage 100, vous devez être en possession d’un abonnement Microsoft 365 Professionnel (Business ou Entreprise), acquis ou non chez Sage.
  1. Ouvrez la fonction Echanges de données.

    Fichier > Paramètres société > Echanges de données

  2. Ouvrez le volet Microsoft Office 365.
  3. Vérifiez que  l’option Utiliser Microsoft Office 365 est bien cochée et Me connecter.
  4. Authentifiez-vous avec votre compte Microsoft.
  5. Une fois l’option connectée, le bouton affiche Me déconnecter.
    Vous pourrez alors désactiver très facilement et rapidement ces mêmes outils dès que vous le souhaitez, pour vous reconnecter sur un autre compte, par exemple.
  6. Valider votre sélection (OK).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 3.0/5. De 2 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.