Relancer vos clients

Relancer vos clients

Sage Recouvrement Créances vous permet d’utiliser des modes de communication groupés afin d’envoyer rapidement un grand nombre de relances.

Afin d’adapter au mieux ces communications à vos clients, celles-ci sont déterminées en fonction de scénarios, répartis selon les profils clients.

Pour plus d’informations, visionnez le didacticiel Découvrir mes scénarios de relance  qui est accessible depuis votre application, via le menu Aide et Support > Découvrir la solution

  1. Depuis le bloc Montant à relancer de la page d’accueil ou depuis la fonction Agir / par Scénario vous retrouvez les actions à effectuer, déterminées selon les actions déjà effectuées et restant à faire dans les scénarios.
  2. Si vous cliquez sur l’une des actions à effectuer, vous pouvez choisir de sélectionner ou non chacun des clients lors de l’envoi d’une communication.
  3. Une fois la sélection effectuée, cliquez sur ENVOYER… pour expédier l’e-mail ou sur TELECHARGER… pour imprimer les courriers de relance.
  4. Vous pouvez également accéder à une sélection de clients pour les relancer par téléphone.